Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Le forum de rencontre des membres de l'alliance LA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Présentation Sethanon I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:00 par Invité

» x-Hack hack you
Présentation Sethanon I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:36 par Invité

» Candidature Bob
Présentation Sethanon I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:19 par Invité

» Candidature de Skullice
Présentation Sethanon I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:19 par Invité

» Alliance A.G
Présentation Sethanon I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:08 par -naruto

» Alliance The Last Hope
Présentation Sethanon I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:03 par -naruto

» Présentation Sethanon
Présentation Sethanon I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27 par Sethanon

» rang ogame
Présentation Sethanon I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22 par metallic

» Demande de recrutement : Hindu Kush [avorté]
Présentation Sethanon I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:50 par Hindu Kush

Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 5 Mar - 22:29
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation Sethanon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethanon
Invité




Présentation Sethanon Empty
MessageSujet: Présentation Sethanon   Présentation Sethanon I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:54

Questions obligatoires :

Pseudo(ingame) : Sethanon
Prénom : Quentin
Sexe : Masculain
Age : 21
Loisir : Lecture, sport et diverse chose
Lieu de résidence : Cernay (68)
Nombre de planètes : 1
Coordonnées des planètes : 5:236:9
Nom des planètes : Crydree
Points(généraux, vaisseaux, recherches) : 157 / 8865 (1 petit transporteur seulement actuellement) / 6
Classement(généraux,...) : 12187 / 8865 / 12684 (recherche en cour)
Votre expérience(d'autre univers avant celui là) : Univers 50 / 3,7millions Pts en un peu plus de 2 ans
Votre style de jeux(raideur ; mineur ...) : mineur actuellement
Pourquoi notre alliance : Parce que je joue avec Armitage depuis plus de 2 ans^^
Vos motivations : Je cherche un nouvelle univers ou me développer et prouver mes compétences dans ce jeux (sans compter qu'il y a Armitage, c'est la principale motivation)
Combien de jour jouez vous par semaine : tout les jours, matin midi soir si possible.
Avez vous des amis dans l'alliance : Armitage
Si quelqu'un vous a conseiller notre alliance qui : Armitage
Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : Sans me venter, je le pense
Êtes-vous un membre actif sur les forums : Actuellement non par manque de temps pour raison de cour et d'exam en approche (mes premiers commencent le 10 mai).
Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers : 2 jours
Les alliances fréquentées : Aucune dans cette univers
Pourquoi l'avoir quitter : /
Que pensez vous des officiers (IG) : Je n'ai rien contre, si des personnes on les moyens de les payer. La seul satisfaction que l'on peut avoir quand on les utilises pas c'est de ce dire que l'on y est arrivé tout seul. En revanche je ne vois pas l'utilité d'en avoir avant un certain niveau, cela ne rapportant pas vraiment plus, c'est de la dépenses inutiles à mon gout.
Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo : Ça dépend, je suis pour et contre, cela dépend de plusieurs paramètres.


Bon par contre je vais un peu raconter ma vie parce que juste répondre à des questions posé c'est trop simple.

Je suis actuellement en formation BTS FEE option D par alternance dans l'entreprise COFELY.
En couple depuis presque 2 ans, je m'installe à Mulhouse avec ma copine fin juillet (joueuse Allena de l'univers).
Je joue à ogame depuis 3 ans et était dans plusieurs univers (39-50-51-Barym).
J'ai arrêté le 39 à un peu plus de 50k et est été rappelé (à l'aide) pour récupérer mon compte confié à une mauvaise personne.
Le 51 est venu après le 50 mais malheureusement je n'ai plus eu le temps de gérer ces deux comptes en raison d'une demande trop importante de temps pour l'univers 50.
L'univers Barym à du être abandonné en raison de mes cours. j'ai eu un développement trop rapide et n'arrivais plus à gérer mes cours (ceci ne risque pas d'arriver ici vu la proximité de la date des mes examens).

Voila, je trouve que je suis extrêmement en manque d'inspiration ce soir mais cela est sans doute du à la bière qui me casse un peu après cette journée de travaille.

Cordialement à tous,
Sethanon.

PS : Dsl de ne pas avoir mis les réponses en couleurs mais avec la tête qui tourne c'est déjà pas facile d'écrire alors je vous raconte pas le reste

PS 2 : j'ai réussi à me motiver finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metallic

metallic


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation Sethanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sethanon   Présentation Sethanon I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:46

T'as pas honte de boire comme ça ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sethanon




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation Sethanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sethanon   Présentation Sethanon I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27

J'avoue que j'ai un peu honte... ça ne m'arrive pas souvent ce genre de chose.
En revanche je ne regrette pas de l'avoir fait, ça fait des années que j'ai plus été ivre comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sethanon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sethanon   Présentation Sethanon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sethanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'alliance
» super sympa la presentation de l alliances noces sur l univers 39 sa serai bien 1 truc comme sa pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: