Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Le forum de rencontre des membres de l'alliance LA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Candidature Balkane I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:00 par Invité

» x-Hack hack you
Candidature Balkane I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:36 par Invité

» Candidature Bob
Candidature Balkane I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:19 par Invité

» Candidature de Skullice
Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:19 par Invité

» Alliance A.G
Candidature Balkane I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:08 par -naruto

» Alliance The Last Hope
Candidature Balkane I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:03 par -naruto

» Présentation Sethanon
Candidature Balkane I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27 par Sethanon

» rang ogame
Candidature Balkane I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22 par metallic

» Demande de recrutement : Hindu Kush [avorté]
Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:50 par Hindu Kush

Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 5 Mar - 22:29
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Balkane

Aller en bas 
+4
P3tokask
guns56
tono
Balkane
8 participants
AuteurMessage
Balkane




Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Nantes

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 30 Mar - 16:45

Bonjour à tous Very Happy

Voici donc ma candidature.

Pseudo(ingame) : Balkane
Prénom : Je préfère le garder pour moi.
Sexe : Homme
Age : 28
Loisir : Musique et musique
Lieu de résidence : Nantes
Nombre de planètes : Actuellement 5
Coordonnées des planètes : 1:36:12 , 1:37:7 , 2:37:6 , 1:43:3 , 1:38:5 (Tout ça évoluera avec le temps)
Nom des planètes : Epsilone, Alpha, Beta, Omega, Gamma
Points(généraux, vaisseaux, recherches) : 19155, 47, 95
Classement(généraux,...) : 2653, 4580, 1604
Votre expérience(d'autre univers avant celui là) : 300k pts sur le 44. Un mode vacance mal géré et pouf le compte... 6 mois sur le 60 et j'ai arrété pour raison perso.
Votre style de jeux(raideur ; mineur ...) : Mineur avec grosse défense pour le moment , raideur probablement après graviton
Pourquoi notre alliance : Vous avez l'air sympathique et vous semblez correspondre à ce que je recherche.
Vos motivations : S'amuser à plusieurs au lieu que tout seul c'est quant même bien plus sympa.
Combien de jour jouez vous par semaine : Bin tout les jours. Si vraiment je nepeut pas me connecter je préfère me mettre en mode vacance une journée.
Avez vous des amis dans l'alliance : Non pour le moment je fonctionne en solo
Si quelqu'un vous a conseiller notre alliance qui : Le classement des alliances Wink
Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : Oui ! (je vais pas non plus dire le contraire :p). J'ai une stratégie de jeu discutable mais qui a toujours bien fonctionné pour moi. Créer de très grosse défenses pour dissuader les raideur. Ainsi on joue plus tranquille et les défenses peuvent beaucoup servir aux alliés. Je compte par ce faite développer fortement ma production de deuterium (pour le moment mes défenses n'ont rien d'extraordinaire mais ça ne serai tarder)
Êtes-vous un membre actif sur les forums : Quant je me sens bien quelque part je suis une vraie pipelette
Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers : Dès l'ouverture. J'ai été top 20 quelques secondes. Puis dans le top 500 pendant un mois. J'ai eu un mode vacance de 3 semaines ce qui explique mon classement, mais je remonte assez vite.
Les alliances fréquentés : Ici, aucunne
Pourquoi l'avoir quitter :
Que pensez vous des officiers (IG) : J'en pense que les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent. Les options payantes sur les jeux gratuits ça existe depuis la nuit des temps. Si on ne l'accepte pas on joue à un autre jeu. J'utilise parfois le marchand mais jamais les bonus officiers.
Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo : A vrai dire je n'est jamais vraiment expérimenté les AG mais je suis prêt à essayer .


Voila j'éspère que ma candidature vous plaira. Je suis ouvert à toute question si vous soujaitez plus d'informations à mon sujet. pirat
Revenir en haut Aller en bas
tono

tono


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Nord

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:47

Salut

Je pense que ton intégration dans l'alliance ne devrait pas poser de problème !!!

Juste une chose .... tu as peur ? Twisted Evil ..... Laughing


Citation :
Oui ! (je vais pas non plus dire le contraire :p). J'ai une stratégie de jeu discutable mais qui a toujours bien fonctionné pour moi. Créer de très grosse défenses pour dissuader les raideur. Ainsi on joue plus tranquille et les défenses peuvent beaucoup servir aux alliés. Je compte par ce faite développer fortement ma production de deuterium (pour le moment mes défenses n'ont rien d'extraordinaire mais ça ne serai tarder)


J'ai le même style de jeu archaïque que toi ... et je m'en sers encore Very Happy !!!! Sur les anciens serveurs ça fonctionnait bien, mais maintenant avec les attaques groupés ca fonctionne moins bien Sad !!

Mais bon pour le moment ca fonctionne donc pourquoi pas continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balkane




Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Nantes

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:29

Peur ça n'est pas forcement le terme approprié, je dirais juste que j'aime bien être tranquille et pouvoir accumuler pas mal de ressources sans être trop inquiet.

C'est tellement dommage de perdre gros à cause d'une mauvaise défense. Donc je préfère assurer mes arrières quitte à faire de vraies bunker Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guns56

guns56


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:46

c est toujours bon apprendre 1 bon mineur ,sauf que tu as devopler pas mal de planetes en g1 au lieu de monter l astro pour faire au moins 1 planete sur chaque galaxie, enfin de g1 en g8 ya de la routes ,bref bon jeux jeux et heureux de faire ta connaissance Candidature Balkane Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balkane




Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Nantes

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:37

C'est pas faux tout ça.

En faite je ne compte plus coloniser en G1. IL y a une de mes colonies qui sera à long terme remplacée ailleurs car seulement 110 case (on va dire que c'est du "dépannage")
J'aimerais m'affirmer un peu plus en G2 et m'étendre discrètement en G3. Je préfère plutôt avoir une bonne visibilité dans 2 ou 3 galaxies plutôt qu'une "mauvaise implantation" dans toutes les galaxies.

C'est une stratégie qui se discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
guns56

guns56


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:13

tres bien vue mon ami, moi je cherche 1 bonne grosse planetes en g4 ou g6.tu va avoir du mal a trouver en g3 elle sont rare les grosse, j ai 1 qui est pret de mes amis de l alliances mais 119 cases, a tres bientot sur le forum et tres bon jeux Candidature Balkane Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
P3tokask
Admin
P3tokask


Messages : 259
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : 72, le pays de la rillette

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:14

Bah écoute j'aime bien ta présentation, t'es réactif au commentaire, je vais donc lancer un vote avant de t'accepter, tu auras la réponse d'ici une semaine!!
En attendant bienvenue sur le forum et bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagemini.pro-forum.fr
craig

craig


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:14

pour t'es un bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Balkane




Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Nantes

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 6 Avr - 12:17

Salut les amis je viens un peu aux nouvelles et vous faire part de mon évolutions.

Actuellement je suis classé 2300 avec 30000 points Smile

J'attend le résultat du vote avec impatience. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stakanov




Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:37

je ne veut pas passer pour un gugus mais on ce qu'on voit les votes ? je cherche a chaque fois mais je ne les trouvent pas...
Revenir en haut Aller en bas
tono

tono


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Nord

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:55

Balkane je m'avance peut être mais je pense que tu peux postuler dans l'alliance !!!


stakanov c'est parce que tu n'as pas les droits sur le forum fait une demande auprès de P3tokask !!
Revenir en haut Aller en bas
Balkane




Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Nantes

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:21

tono j'ai déjà postulé depuis un moment. Ma candidature est toujours en attente (in game) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tono

tono


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Nord

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:40

Ok je contact les personnes concernés Ingame !
Revenir en haut Aller en bas
stakanov




Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:16

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
-naruto

-naruto


Messages : 211
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : le plessis robinson a coté de paris

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:43

désolé mais j'étais partis a pâque je n'ai pas pu me connecter pour t'accepter


encore désoléRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balkane




Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Nantes

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:44

PAs de problème Smile

Merci à vous de m'accueillir dans votre bande, j'essaierais d'être à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balkane




Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Nantes

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:19

Hop me revoila Wink

Comme je ne connais pas trop vos procédures de grades j'aurais voulu, mes chers compatriotes (tiens ça me rappel quelqu'un ça ^^), en savoir un peu plus.

A partir de quand disposerais-je de l'accès complet au forum et d'un autre grade que Novice in game ?

Merci d'avance, et gloire aux affranchis cheers
Revenir en haut Aller en bas
dipouede




Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:51

Si il voit que tu est actif sa va vite venir tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Balkane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balkane   Candidature Balkane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Balkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: