Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Le forum de rencontre des membres de l'alliance LA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
un candidat de plus I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:00 par Invité

» x-Hack hack you
un candidat de plus I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:36 par Invité

» Candidature Bob
un candidat de plus I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:19 par Invité

» Candidature de Skullice
un candidat de plus I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:19 par Invité

» Alliance A.G
un candidat de plus I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:08 par -naruto

» Alliance The Last Hope
un candidat de plus I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:03 par -naruto

» Présentation Sethanon
un candidat de plus I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27 par Sethanon

» rang ogame
un candidat de plus I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22 par metallic

» Demande de recrutement : Hindu Kush [avorté]
un candidat de plus I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:50 par Hindu Kush

Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 5 Mar - 22:29
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 un candidat de plus

Aller en bas 
+3
craig
P3tokask
cedric 13
7 participants
AuteurMessage
cedric 13




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

un candidat de plus Empty
MessageSujet: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:57

Pseudo(ingame) : cedric 13
Prénom :cedricSexe :m
Age :25
Loisir : ogame , la peche
Lieu de résidence :belgique gosselies
Nombre de planètes :3
Coordonnées des planètes :3:371:12 , 6:371:9 , 6:371:8
Nom des planètes :roof and co , colonia, tion
Points(généraux, vaisseaux, recherches) :13 246 , 36 , 74
Classement(généraux,...) : 3309, 5088,4095
Votre expérience(d'autre univers avant celui là) : je commence c est youyou1984 qui m a fait decouvrir ce jeu , et je tente d evoluer pour un mieux , il m aide beaucoupVotre style de jeux(raideur ; mineur ...) :mineur
Pourquoi notre alliance : ben notre alliance va etre dissoute et comme youyou1984 m a dit qu elle etait bien je suis venu et c est clair qu il y a l air d avoir du mouvement
Vos motivations :apprendre a bien jouer et evoluer avec l alliance et pour l alliance
Combien de jour jouez vous par semaine :tous les jours si possible, pour le moment un peun moins present comme je change de fournisseur internet, mais je ne devrais plus tarder a me connecter souvent
Avez vous des amis dans l'alliance : ben peut etre youyou si vous l accepté
Si quelqu'un vous a conseiller notre alliance qui : youyou1984
Pensez vous avoir les moyen de nous aider a atteindre le podium de cet univers : ben pas dans la connaissance du jeu mais certainement dans le commerce dans le futurÊtes-vous un membre actif sur les forums :moyennement
Quand avez vous commencer à jouer dans cet univers : 3 semaine apres son ouverture
Les alliances fréquentés :a-g-r
Pourquoi l'avoir quitter :elle va etre dissoute
Que pensez vous des officiers (IG) : utilise occasionnellement
Préférez vous faire des AG ou plutôt jouer en solo :ben comme je suis mineur ca va etre dur mais si je passe raideur pourquoi pas faire des ag



petit plus je suis le voisin irl de youyou1984 donc parfois quand il sera sur le forum je serais a c est coté voila pourquoi j ai mis moyennement actif sur forum
Revenir en haut Aller en bas
P3tokask
Admin
P3tokask


Messages : 259
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : 72, le pays de la rillette

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:12

Je suis pour, je lance un vote en interne!! Réponse dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagemini.pro-forum.fr
craig

craig


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:31

je suis pour mais avec 1 ou 2 planète en plus tu serai encore plus fort et tu serai encore plus intéressent pour l'alliance. Tu vois se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
dipouede




Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:06

Pourquoi plus de planétes? perso je n'ai que trois planéte sa me suffit ( pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
cedric 13




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:05

je sais mais bon comme dis dans ma candidature c est youyou qui me conseille , et copmme je me connecte peut le temp de mon changement internet , je me fais surtout une tres bonne defense , mais c est clair que je vais penser a me faire d autres planete
Revenir en haut Aller en bas
craig

craig


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:44

dipouede plus tu fais de planète plus tu as de ressources grâce au bâtiments, donc plus de point .
Revenir en haut Aller en bas
dipouede




Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:03

Oui mais si c'est voir 5 planétes avec de petite mines ou trois planétes avec de grosse mines...
Perso j'ai trois planéte avec mes mines très élevé ( enfin je trouve ^^ ) et pour le moment sa me suffit
Revenir en haut Aller en bas
explorateur1




Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:38

enfin moi je lui ai dit de pas aller trop vite a se faire plein de planete mais surtout develloper ses mines et ses defense comme il a des tres fort autour de lui et ensuite coloniser , moi c est ma recette et ca a toujours fonctionné , maintenant chacun son truc l important etant d evoluer au mieux
Revenir en haut Aller en bas
tono

tono


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Nord

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:50

Eh les gars pourquoi pas avoir 5 planètes avec des grosses mines? Ca peut marcher aussi ^^

Nan mais tu as raison, si tu peux pas te connecter trop souvent en attendant d'avoir ta ligne, continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
guns56

guns56


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:05

oui mon aussi je suis pour le max de planete, je vais attaquer ma 5 planetes, par contre je sais pas c est quoi les + grosses planetes le max que j ai trouver 213 cases pas terribles j ai 2 comme sa et elle sont dans le trou du cul du mondes en g7 et g8 , j ai ma pm en en g5 175 cases et le le + dure trouver 1 planetes en g3 ou g4 . j ai 1 en g3 mais 119 cases j en avais mare d envoyer des vaisseaux de colo pour rien ,1 grosse en g4 je suis preneur merci un candidat de plus Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
explorateur1




Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:24

moi j en ai une de 231 csae en g7
Revenir en haut Aller en bas
dipouede




Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:51

g8 216 cases
Revenir en haut Aller en bas
cedric 13




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:27

bonjour,je viens un peu aux nouvelles j 'ai ma 4 eme planete et je suis classé 2970
Revenir en haut Aller en bas
explorateur1




Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:44

voila juste a titre informatif , cedric 13 est parti dans une autres alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un candidat de plus Empty
MessageSujet: Re: un candidat de plus   un candidat de plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un candidat de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: