Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Le forum de rencontre des membres de l'alliance LA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:00 par Invité

» x-Hack hack you
FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:36 par Invité

» Candidature Bob
FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:19 par Invité

» Candidature de Skullice
FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:19 par Invité

» Alliance A.G
FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:08 par -naruto

» Alliance The Last Hope
FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:03 par -naruto

» Présentation Sethanon
FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27 par Sethanon

» rang ogame
FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22 par metallic

» Demande de recrutement : Hindu Kush [avorté]
FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:50 par Hindu Kush

Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 5 Mar - 22:29
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guns56

guns56


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51

FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 Empty
MessageSujet: FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00   FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 4:06

JE VAIS AVOIR DU MAL POUR AVOIR LE NIVEAU JE VAIS PLUS VITES QUE MES MINES DONC CELUI QUI VEUT ME DONNER 1 COUP DE MAIN JE SUIS PRENEUR MALGRE QUE JE CONSIDERE NARUTO MON PARRAIN PUREE 700 PLACE AU EN 2 JOURS JE PEUT PAS FAIRE MIEUX JE FOUT PAS DANS MES DEFFENCES NI EN VAISSEAUX JUSTE MINES ET RECHERCHES J AI BIEN VUE QUE JE VAI ETRE OBLIGER DE LAISSER REMPLIR MES MINES POUR MES RECHERCHE MAIS QUAND MEME AVEC 1 COUP DE MAIN SA SERAI + FACILE J AI MEME PRIS 20K D ANTIMATIERES I GEOLOGUE +
Revenir en haut Aller en bas
tono

tono


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Nord

FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 Empty
MessageSujet: Re: FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00   FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:58

Tu veux monter plus vite alors la première chose à faire est de ne pas rester sur une idée fausse !

Primo vaisseau et défense ca peut servir.
Si tu fais monter tes ressources sans avoir un niveau de défense correcte ou des vaisseaux pour les faire naviguer quand tu n'es pas connecter, pour toi ca sera perdu d'avance puisque ca sera le raid assuré!

Secondo pour monter un peu plus vite qu'avec les mines uniquement même pour un mineur, il faut une flotte de transporteur pour faire transiter les ressources d'une planète à une autre ce qui te permet d'avoir plus de ressource pour les recherches essentiellement au début (mais bon ca je suppose que tu le sais déjà)!
Sur cette même idées il faut se créer des priorités comme par exemple ne faire voler que les ressources dont tu as besoin pour faire une recherche ou un bâtiment et utiliser le reste pour de la défense!

Tertio une flotte est toujours utile ....
Nous sommes sur un nouvelle univers et les inactifs sans défense il y en a partout et c'est la seconde source de revenu pour un mineur, alors n'hésite pas à les sonder et à les attaquer avec des transporteurs. De toute façon il n'y a aucun risque et s'ils ont du deut (même en petite quantité) ça sera rentable !
Revenir en haut Aller en bas
metallic

metallic


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2010

FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 Empty
MessageSujet: Re: FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00   FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:15

Et si je peux ajouter une chose, le niveau d'espionnage est important, pour ne pas tenter les newbies What a Face
Avec un espionnage lvl8 comme moi, les mecs claquent leurs sondes, pour savoir si j'ai un def, seuls donc, les gros, tentent de me raider What a Face
Reste alors, à avoir suffisamment de Gt pour faire naviguer les ressources en cas de raids, et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
stakanov




Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2010

FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 Empty
MessageSujet: Re: FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00   FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:47

mais notre defense est assez éfficace, sa sert a quelque chose de les faire voler ?
par exemple, quelqu'un de mon niveau n'irait pas sacrifier sa flotte sur ma défense, et un joueur plus fort n'irait pas perdre le temps de me voler ce qui représente pour lui trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
tono

tono


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Nord

FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 Empty
MessageSujet: Re: FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00   FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:53

On en a déjà parler de ce genre de truc (mais oui tu n'étais pas encore la ^^)!

En faite ta réflexion est logique et juste! Le tout quand tu laisses des ressources et flottes à quai c'est de ne pas être rentable!

Donc il faut faire sont possible pour que les joueurs de ton niveau ne puisse pas passer tes défenses et que les joueurs qui ont une flotte sur développé perdent plus que ce qu'il pourrait te prendre au final!

Après il y a aussi le fait de jouer avec les technologies : espionnage par exemple! Si l'attaquant ne vois pas ce qu'il y a chez toi, il ne viendra pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 Empty
MessageSujet: Re: FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00   FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FATIGUER LOGUER JUSQUA 2H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: