Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

Le forum de rencontre des membres de l'alliance LA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Posteur suivant I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:00 par Invité

» x-Hack hack you
Posteur suivant I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:36 par Invité

» Candidature Bob
Posteur suivant I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:19 par Invité

» Candidature de Skullice
Posteur suivant I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:19 par Invité

» Alliance A.G
Posteur suivant I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:08 par -naruto

» Alliance The Last Hope
Posteur suivant I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:03 par -naruto

» Présentation Sethanon
Posteur suivant I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27 par Sethanon

» rang ogame
Posteur suivant I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22 par metallic

» Demande de recrutement : Hindu Kush [avorté]
Posteur suivant I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:50 par Hindu Kush

Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 5 Mar - 22:29
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Posteur suivant

Aller en bas 
+4
metallic
le c .h.e
guns56
cpala
8 participants
AuteurMessage
cpala

cpala


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : dans le maquis

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:57

le principe est de trouver le prochain a poster..

libres court a l imagination

cpala passa par la taverne..s aperçue que tono (etait rond)..Naruto una cagne..mince pa la..je passa derrière et m en versa une petite.c a ce moment que je tomba sur une balle ayant un esprit joueur je la lança tres haut quelle disparue ...

Naruto sera il la pour la rattrapé...

cherry geek
Revenir en haut Aller en bas
guns56

guns56


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:05

s il est pas la je sais ou vas allez la balle hihi
Revenir en haut Aller en bas
le c .h.e




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:39

guns il aurait fallu mettre 1 pseudo
amortie poitrine reprise de volé la balle par 1 mip droit sur la tete d ireptus sera t il la pour l esquivé tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
metallic

metallic


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2010

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:10

Metallic regardait le spectacle, assis au rad, versant sa 6ème pint de Killkenny dans son gosier de soiffard What a Face
A ce rythme, il savait qu'il ne serait sans doute pas capable de suivre bien longtemps, le match qui allait se dérouler devant ses yeux embrumés par le houblon irlandais Laughing
Ireptus allait prendre ce scud dans la tête....?
Revenir en haut Aller en bas
tono

tono


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Nord

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:12

Ireptus complétement vaseux à cause de l'allène fétide de tono, ne faisait plus attention à tout ce qui l'entourait et encore moins à ce qui allait lui arrivé en pleine face !!

Naruto qui sortait des toilettes à ce moment là, aperçu le projectile et courut instantanément vers ce dernier pour s'en saisir, mais c'était sans compter sur son pantalon qu'il avait oublier de remettre et .... BIM! .... Naruto s'étala de toute sa longueur au pied de metallic. tono est plié en deux ^^.

Le projectile se dirige toujours dangereusement vers Ireptus ....
Revenir en haut Aller en bas
cpala

cpala


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : dans le maquis

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:27

a peine arriver paf dans ma têtes je tomba de cul par terre a coté de naruto qui ce débattais avec son fut..
tono toujours plié en 2 accrocher au comptoir metallic en grande conversation avec son Killkenny ..
ne voit pas que la balle reviens sur lui a grande vitesse

metallic verra t il le projectile arriver
Revenir en haut Aller en bas
metallic

metallic


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2010

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:14

Juste le temps d'un soubresaut de lucidité, et Metallic lève son verre pour stopper le projectile. Celui-ci ricoche sur la pint, et prend alors la direction de P3tokask, un nom tout trouvé pour cette situation Laughing
Tono hallucine encore de la parade de pochetron du métal'Hic, que Naruto avait enfin réussi à remettre son fut dans le bon sens cheers
Le scud infernal foncait sur P3t', qui ne se rendait compte de rien, trop occupé à dragouiller la donzelle éméchée, qui faisait tilter le flipper....

Ca sentait le pétage de casque à plein nez.......
Revenir en haut Aller en bas
ireptus

ireptus


Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2010

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:11

ireptus se réveilla de l'haleine de tono et retrouva ces esprit et voya la balle arriver sur P3tokaskvite fait le temps de prendre un pti verre avec metallic j'ai sprinter le temps de la récupérer ( hé oui je courre vite Razz )

réussi a la prendre a temps ireptus lança la balle a le c .h.e

pourvu qu'il la rattrape sinon il aura mal car dans le froid terrible qu'il fait la balle ce dirige vers son visage Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpala

cpala


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : dans le maquis

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:11

un lait fraise g mal au crane je me mit a coté du ché qui était dans un état proches du délires ..trop de visky..qézaco une balle arrive a toute allure paf d un revers elle repart illico presto droit dans guns 56
Revenir en haut Aller en bas
tono

tono


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Nord

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:16

Musique d'ambiance (... mais si vous savez comme celle toute pourris dans les ascenseurs aux États-unis dans les vieux immeubles dans les années 60-70)

C'est ce qu'entendait tono dans sa tête ... "Je ne boirais plus jamais" se disait-il, "plus jamais ... du moins jusqu'au prochain verre !!!" Laughing

Après avoir vu son compagnon de beuverie disparaitre en un éclair pour attraper une balle, et les rocambolesques retournement de situation plutôt amusante, tono se leva et couru en direction de la balle.

.... Arrow ... Et patatrac !!! ... tono glisse sur une gerbe cachée sur le sol, vient se cogner contre une table qui bascule sur lui, faisant s'envoler le verre qui était situé à l'opposé (comme dans les Westerns).

Dans les airs, le verre percuta la balle, avant de venir s'écraser sur celui de metallic ! Rolling Eyes

Toutes les personnes présentent dans la Taverne ce soir là, laissaient régner un silence de mort et regarder tous Metallic Evil or Very Mad, jusqu'au moment ou le petit Gun 56 demanda l'air de rien : "Mais, elle est passé où la balle ?"

Maintenant tout le monde est en danger, à n'importe quel moment quelqu'un peut se prendre le projectile en pleine face !!!

Qui sera la prochaine victime .....
Revenir en haut Aller en bas
cpala

cpala


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : dans le maquis

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:34

ouaou c le bronx du verre de partout une odeur de régurgité.. metallic en mission sous une table cherchant (ou qui les mon pti verre) tono parle a son fut de bière (allé un pti dernier stp) guns 56 cherche quelque chose (att attention) me retourne et paf dans ma têtes la balle je tombe a coté du ché qui ronfle ..la balle remonte très haut j en connait un qui va pas etres content ..
Naruto
Revenir en haut Aller en bas
-naruto

-naruto


Messages : 211
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : le plessis robinson a coté de paris

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:01

Naruto alerté par le bruit vois cpala par terre et la balle monter monter puis redescendre dangereusement vers Ireptus
Revenir en haut Aller en bas
ireptus

ireptus


Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2010

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:09

ireptus au bar commence a devenir bourer et vois 4 balle arriver vers lui donc il pris la bouteille du barman et envoiya au pif la bouteille vert la balle et la balle ce dirigea par tono espéront qu'il n'est plus sous la table mdr
Revenir en haut Aller en bas
guns56

guns56


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51

Posteur suivant Empty
MessageSujet: C.H.E   Posteur suivant I_icon_minitimeVen 12 Mar - 2:12

MOI QUAND J AI VUE TIREE GUNS PAS 3 M AI 2 BALLES DE PLUS ,J ETAIT EN CORSE A TAILLER MES C.H.Eveux,quand mon pote qui etait la sans etre la car il s aPPELLE CPASLAS(,personne a ete en corse car je dit bien 1 petit village j etait a boire du jaune dans la taverne quand j ai vue le che et cpala faire connaissance avec un denommer guns56 ce qui avait rien d inabhituel sauf que guns etait un balleze mais quand il a vue ireptus rentre , avec son tono tous 2 etais bien atteint seul je pense que tono a vue les 3 balles que guns avait tirer que l ont a su apres 1 balle etais partis sur le sonneur de cloches du village c est un robot il s appelle metallica ,ne vous inquieter presque pas endommager (il avait de bonne deffence) les 3 comperes sortit de la taverne quand ils rencontrerent un etranger sa devait etre surtout etre un corse je pense c etait p3toskak ,guns avec son franc parler dit a ses 2 ses comperes ( c est 1 non a coucher dehors) il s enerve et voit 1 balle razer vue que tous le mondes etait sorti 1 dernier arriver qui venait la boire sa limonade .et nous tous montons dans le break a naruto ont a meme pris le robot et tous sa pour j espere suivre la balle et trouver le tireur je pense qu il devait avoir 1 sacrer flingue de marqueBZH jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cpala

cpala


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : dans le maquis

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeSam 13 Mar - 6:15

gilet casqué je rentre.. guns pas la.. faut se calmer on tire pas au 9mm sa fait mal
le bar est désert allé un lait fraise..et au lit ..
et paf la balle retombe juste devant moi (reflexe) reprise demi volée la balle repart aussitot

Tono sera t il la tada
Revenir en haut Aller en bas
P3tokask
Admin
P3tokask


Messages : 259
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : 72, le pays de la rillette

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:23

Je rentre et je vois la balle arrivé direct sur moi, par un mouvement circulaire de la tête je l'envoi direct sur mon ami Darknightmare qui me suivait de près.

Va t'il la rattraper??
Revenir en haut Aller en bas
https://lagemini.pro-forum.fr
tono

tono


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Nord

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:55

TONO c'est le plus beau ...
TONO c'est le plus fort ...

Ainsi sont les mots qui raisonnait dans la tête de tono, alors qu'il se réveillait encore pas mal amoché par l'alcool!!

... mais où suis je? se demanda t-il. Il se leva et avança vers le bout de la ruelle dans laquelle il était, au passage il se cogna dans une poubelle et racla le visage au sol. En ouvrant les yeux, il vit un freedent, le ramassa et le rangea dans sa poche!

Arrivé au bout de la ruelle, il vit P12345tokask faire un mouvement super trop pas normal (<- les effets de l'acool surement) et envoyer la balle vers Darknightmare complément à côté de la plaque! Voyant que Darknightmare ne serait jamais capable de la rattraper et poussé par la chanson qui raisonnait dans sa tête, tono couru à toute vitesse et dans une trajectoire laissant à désirer vers ces 2 compères pour sauver Darknightmare d'un choc imminent avec la balle!!

Tono plongea sur la balle eeeeeeettttttttttttttttt ...................... BIMBADABOUM tono se pris la balle en pleine face tomba à la reverse et perdit une dent de devant au passage. Dans son dernier élan de lucidité il sortit le freedent de sa poche et le mit à la place de la dent manquante rabbit puis tomba dans les pommes (hum des pommes Laughing )

La balle repartit en direction de cpala va t il réagir à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cpala

cpala


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : dans le maquis

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:37

yé.. après une dur journée de labeur un pti coup sous la cravate..Tono un calva stp
le ché m appel me retourne et voie la balle arriver.. esquive(ouf calva sauf )la balle frappe dans le tono ..rebondi vers la têtes a Darknightmare ni une ni 2 cul sec lâche le verre et manchette a la baballe qui repart a toute allure direction le comptoir

ireptus l apercevra t il a temps
Revenir en haut Aller en bas
tono

tono


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Nord

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:59

Affalé sur le bar Tono se relève, il cherche autour lui, plus personne dans la taverne mais sont ils donc tous passé ? Problème d'alcool ou trop de choc dut à la baballe .... ?

Tilling ... le son de la porte de la taverne qui s'ouvre, aussi vite Tono se jette derrière le comptoir et récupère la balle!

Son ouïe super développé Very Happy lui indique qu'une personne se dirige vers le comptoir et dans un élan d'humour incontrôlé jette la balle en direction de personne qui avançait en lui criant : "Suuurpriiiiiiseeeee !!!!!!!!"

Mais qui est cette personne P3tokask, -naruto, metallic, cpala, melx, Xing ?

Qu'importe cette personne pourra t-elle éviter le missile envoyé par Tono ?
Revenir en haut Aller en bas
cpala

cpala


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : dans le maquis

Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitimeMer 7 Avr - 4:10

j avance tranquillou vers le comptoir... ouaou un mip a l abris je me jette a terre et voie Tono rond comme un ballon qui dit quelque chose <<ssuurr hipps>>

P3tokask le verra t il ..tada..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posteur suivant Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posteur suivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du chiffre suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: